La rédaction

La Maison du Lac, nouvel hébergement de Jablines-Annet

Inaugurée le 3 avril 2015, la Maison du Lac été entièrement rénovée pour accueillir une clientèle familiale.

Jusqu’ici, l’île de loisirs  de Jablines – Annet disposait  d’un bâtiment d’hébergement collectif  au confort assez rudimentaire. Il était essentiellement ouvert aux groupes (scolaires et centres de loisirs) qui séjournaient sur l’île de loisirs à la belle saison.

Inauguré le 3 avril 2015, l’hébergement, rebaptisé «la  Maison du Lac », a été entièrement rénové grâce au soutien financier de la Région. Il a aussi été revu dans sa conception pour accueillir une clientèle familiale.

Les travaux de réhabilitation ont permis de mieux  isoler le bâtiment, revoir son installation de chauffage, afin d’accueillir les usagers en toutes saisons, et mettre aux normes  le réseau d’eau chaude sanitaire collectif (ECS). Les travaux ont également intégré la possibilité de recevoir des particuliers ou des entreprises qui souhaitent réserver des chambres lors d’événements spécifiques (mariage, anniversaires, banquets etc..).

La capacité des lits a été réduite de 70 à 60 lits dans un espace conservé de 23 chambres. L’étage est propice à l’accueil des particuliers et des entreprises avec 13 chambres équipées de douches et de sanitaires. Le rez-de-chaussée est plus adapté à l’accueil des groupes avec des sanitaires et des douches communes.

C’est donc une nouvelle vie pour cet équipement qui va contribuer à valoriser les activités et l’image de l’île de loisirs de Jablines-Annet.

Dans leur ensemble,  les îles de loisirs confirment ainsi leur vocation de destination de loisirs pour des courts séjours.

Pour en savoir plus …

Courriel : sejoursatjablines-annet [dot] iledeloisirs [dot] fr (subject: Demande%20de%20renseignements%20-%20R%C3%A9servation%20d%27un%20s%C3%A9jour%20en%20famille%20ou%20entre%20amis%20sur%20l%27%C3%8Ele%20de%20Loisirs%20de%20Jablines%20Annet)

Tél : 01 60 26 04 31

  

Île-de-loisirs

Et ils sont accessibles aux personnes à mobilité réduite !