Les îles de loisirs

Île-de-loisirs

Entre bords de Seine et forêt de Fontainebleau, l'île de loisirs de Bois-le-Roi vous offre toute l'année 75 hectares de nature et d'aménagements sportifs.

Île-de-loisirs

L'île de loisirs des Boucles de Seine est le cadre idéal pour les promenades et la pratique des activités de plein air.

Île-de-loisirs

Au cœur de 140 hectares classés de la forêt de Fontainebleau, l'île de loisirs de Buthiers bénéficie d'un cadre naturel exceptionnel.

Île-de-loisirs

Installée sur un domaine de 250 hectares, l'île de loisirs de Cergy-Pontoise est certainement une des plus sportives de la Région !

Île-de-loisirs

L'île de loisirs de Créteil dispose d'un espace exceptionnel de nature et de loisirs à moins d'une heure de Paris.

Île-de-loisirs

Au sud de l'Essonne, dans un parc naturel de 145 hectares, l'île de loisirs d’Étampes propose une multitude d'activités libres ou encadrées par des professionnels.

Île-de-loisirs

Du vert et de l'eau ! L'île de loisirs de Jablines-Annet s'étend sur plus de 500 hectares et propose toute l'année un éventail d'activités sportives et de détente.

Île-de-loisirs

En cours d'aménagement, l'île de loisirs de La Corniche des Forts dispose d'ores et déjà d'une trentaine d'hectares d'espaces verts ouverts au public.

Île-de-loisirs

Le Port aux Cerises se trouve dans un environnement exceptionnel en bords de Seine, au cœur de 175 hectares de verdure et de plans d'eau.

Île-de-loisirs

Avec plus de 600 hectares et le plus grand plan d'eau d'Île-de-France, l'île de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines est la plus grande de la Région.

Île-de-loisirs

À 35 kilomètres de Paris, l'île de loisirs de Vaires-Torcy permet de changer d’air et de se détendre toute l’année en famille ou entre amis.

Île-de-loisirs

Dans un cadre naturel dédié à la nature et aux activités de plein-air, l'île de loisirs de Val de Seine propose de nombreuses activités l'hiver comme l'été.